Comme à son habitude, le club de Ligugé (86) organisait ce week-end son traditionnel tournoi de rentrée : tournoi uniquement de doubles !

Petits résultats pour nos Saint-Avertinois :

- En double dames B, Eve et Amandine Ribreau (Buxerolles) s'inclinent en finale , en battant en demi-finale Marjorie et sa partenaire venue d'Ile de France.

- En double hommes B, Sylvain et Ludovic Bouillaud (La Rochelle) s'inclinent eux aussi en demi-finale. Mathieu et Robin Chiffray (CEST) ne sortiront pas de poule, tout comme Adrien et Florent.

- En mixte A, Mathieu et Julie François (Ligugé) termine 3ème.. de leur poule de 3 ;)

- En ce qui concerne le mixte B, pas folichon non plus ! Nos deux paires Saint-avertinoises, Adrien/Marjorie et Sylvain/Eve ne sortiront pas de poule.

 Petite pensée pour Florent qui s'étant fait un torticolis le vendredi n'a pu assurer ce week-end, abandonnant lors de son premier match de double hommes... et, ce, malgré les massages de Marjorie  Bon rétablissement à lui !

DSC00206

Merci au club de Ligugé pour l'organisation du tournoi, ainsi que pour la soirée "Moules Frites" du samedi soir ! Rendez-vous au mois de juin pour le tournoi d'été !

Retour à l'accueil