Avec un peu de retard, voici un petit compte-rendu du tournois de Salbris, premier tournoi de la saison pour 3 St Avertinois qui a eu lieu la semaine dernière.

DSC00169

Nos trois courageux (enfin seulement à moitié puisque Mathieu et Florent n'ont participé qu'à un seul tableau) sont revenus avec des fortunes diverses.

En mixte B, Sophie était associée avec Julien Pourcelot, sans grande réussite puisqu'ils ne parviennent pas à sortir de poule. Elle termine 4ème en double dames B avec Adeline Andos (Amboise). Un week-end de retour relativement difficile donc.

En simple homme A, Mathieu ne sort pas de poule malgré une victoire et deux défaites qui auraient pu tourner en sa faveur avec un peu moins de pression. Les sensations n'étaient pas là mais cela n'entache en rien son bon niveau actuel puisqu'il n'est pas passé loin de s'imposer face à un bon A2. Gageons que dans les mois à venir les résultats vont pleuvoir. Florent s'incline en demi-finale contre un adversaire bien supérieur à lui dans tous les compartiments de jeu et qui remporte ensuite le tournoi.

Pas de grands résultats donc, mais de belles promesses pour la suite. Les prochains tournois sont : Bourges 12-13 Octobre), Ligugé (19-20 octobre), St Gaudens (1-2-3 Novembre) 

Retour à l'accueil