Jeu concours de l'été : direction Rio de Janeiro

Comme tous les ans sur Facebook un concours photos est organisé par la FFBad, mais cette année il sera légèrement différent avec une nouveauté ! A gagner des places pour les Yonex IFB !

Les Jeux Olympiques débutent dans un mois et les badistes suivront cet évènement sportif avec grand intérêt. D’habitude, on vous demande d’emmener l’esprit bad pendant vos vacances et de prendre un cliché. Cette année on va vous demander de faire une photo qui montre que vous êtes les meilleurs supporters de la France et en particulier de nos représentants Delphine et Brice. La nouveauté est que vous pourrez faire une vidéo, de 15 secondes maximum, sur le même thème.

Vos clichés et vidéos seront ensuite mis sur Facebook. La photo et la vidéo qui recevront le plus de like gagneront 2 places pour le vendredi 28 octobre pour les Yonex Internationaux de France. Le prix du jury sera pour la photo ou la vidéo qui aura attirée l’œil de notre jury d’experts. Le gagnant recevra 2 places pour les finales des Internationaux de France.

Pour participer c’est très simple, il suffit d’envoyer vos chef-d’œuvres à jeuconcours@ffbad.org en mentionnant le titre et le nom du participant (photographe et/ou figurant).

A vos appareils photos et vidéos pour nous montrer votre esprit JO car le concours se termine le 21 août.

Lien : clic

Retour à l'accueil