Ce dimanche 11 Octobre les équipes 1 et 2 sont de retour aux affaires dans le championnat Interclubs de la ligue du Centre.

Après 4 ans en championnat national, l'équipe 1 a été reléguée en Régional 1 à l'issue de la saison dernière et se voit donc offrir un nouveau challenge afin de remonter le plus rapidement possible. L'équipe pourra compter sur la même ossature que la saison dernière ainsi que l'apport de petites nouvelles, et pourra donc se servir de cette expérience se mêler à la lutte de la montée. Premier test pour l'équipe du nouveau capitaine Robin Chiffray à Orléans face aux équipes de Mainvilliers et Salbris 2.

Suite à sa fin de saison tonitruante, l'équipe 2 s'était maintenue en Régional 2 terminant à une très belle troisième place. Cette année, la mission s'avère plus délicate pour le nouveau capitaine Alexis Mareau qui doit composer avec un renouvellement très important de son effectif notamment au niveau féminin. Néanmoins, l'objectif reste le maintien et passe par une première journée à domicile face aux équipes de Bourges 2 et Vierzon.

Nous comptons d'ailleurs sur vous pour venir soutenir l'équipe 2 au gymnase des 11 Arpents à St Avertin à partir de 10h.

Premières journées de Régionales ce dimanche 11 Octobre
Retour à l'accueil