Aller chercher des points

Nous le savions avant même le lancement de cette nouvelle saison de N3, la poule très relevée dont nous faisons parti allait nous obliger à sortir de solides prestations si nous voulions nous maintenir au niveau National.

Alors aujourd'hui, après 3 journées, deux défaites sans appel (sur les scores de 8-0) et un nul, le bilan est mitigé mais il y a du mieux et nous sommes passés vraiment près de la victoire lors de la dernière journée (notamment sur le mixte 1 et le double dames). Nous avons grillé nos jokers et désormais chaque point compte afin d'aller enfin chercher notre première victoire.

Samedi 13 Décembre, nous accueillons dans le cadre de la quatrième journée, l'équipe de Bourges dans un derby de la région Centre qui nous a jusqu'à présent réussi (4 victoires pour 4 rencontres jouées depuis notre montée en N3). Cependant, cette année la tendance s'est inversée puisque Bourges s'est renforcée et se présentera à St Avertin en tant que solide troisième de la poule après une brillante victoire sur le second de la poule.

C'est pourquoi, plus que jamais nous avons besoin de votre soutien pour nous pousser vers ce petit plus qui nous permettra de nous surpasser et d'aller chercher les points de la victoire.

Alors si vous voulez voir du spectacle, de beaux matchs, de la combativité, et des joueurs de niveau national venez à St Avertin au Gymnase des 11 Arpents à partir de 15h45.

Nous comptons sur vous, pour faire du bruit et encouragez des joueurs que vous côtoyez régulièrement lors des différentes séances.

Nationale 3 - St Avertin rencontre Bourges le Samedi 13 Décembre à 15h45 (Présentation des équipes)

Retour à l'accueil