Premiers Succès au premier TDJ

Ce week-end, le Comité Départemental d'Indre et Loire organisait la première journée du championnat jeune : le Trophée Départemental Jeune (autrement appelé TDJ).

Lors de chaque journée, un club différent aide le comité à la table de marque et à la buvette. Ce week-end, c'était à nous d'ouvrir le bal !

Un grand MERCI à la coordinatrice de la buvette, Véro, pour la préparation et les courses réalisées en main de maître avec Jean-Louis ! Un grand merci également à tous les parents bénévoles de ces deux journées, aux préparateurs de gâteaux et quiches qui ont ravis nos papilles, sans oublier le porteur de frigo Olive et une ancienne joueuse bénévole venu donné un petit coup de main le dimanche Céline !!

Un grand MERCI aux speakers du week-end : Florent, Sylvain, Eve et de l'assistant en chef Alexis, ainsi qu'à Waren qui a pas mal arbitré pour aider les jeunes.

Premiers Succès au premier TDJ

Passons aux résultats maintenant :

Poussins : Victoire de Pauline chez les Elite ! Pour leur premier TDJ, Romain termine 4ème et Raphaël ne sort pas de poule (1 match gagné, 1 match perdu.. en trois sets.. contre le futur vainqueur du tournoi..) Bravo à eux ! Chez les espoirs, Marc gagne son premier match mais ne pourra malheureusement pas sortir de poule.

Benjamins : Victoire de Chloé ches les Espoirs et 3ème place pour Simon ! Aimeric, Niels et Mélissa gagnent tous les trois 1 match, mais ce n'est pas suffisant pour sortir de poule.

Minimes : Chez les Elites, Justine (surclassée) terminera 4ème. Yémi ne sortira pas de poule malgré son match gagné. Plus difficile pour Maud qui ne gagne pas un match. Du coté des espoirs, Tom sort de poule et achève son parcours en huitième de finale.

Cadets : Début difficile pour nos deux cadets en catégorie Elite.. Romain et Victorien s'inclinent sur leurs deux matchs. Du coté des espoirs, c'est tout aussi difficile pour Antonin, Lounès. Seul Rayan remporte un match.

Un grand Bravo aux 18 jeunes badistes Saint-Avertinois inscrits pour cette première journée ! Rendez-vous les 8 et 9 décembre pour un TDJ de doubles.

Premiers Succès au premier TDJ

La prochaine fois, il faudra prévoir le Croque Monsieur Banane Nutella :-)

Retour à l'accueil