La tête dans le sac !

Il y a malheureusement des jours "sans"... Ce samedi 5 avril restera tristement dans les annales badistiques nationalesques saint-avertinoises comme le plus grand jour "sans" ! En effet, l'équipe 1 revient d'Avrillé avec une sérieuse défaite...

Pourtant, l'équipe, au complet mais quelque peu cassée, affiche une composition conquérante au début de la rencontre ! Sur le papier, une victoire 6/2 est visée, ou au moins un match nul ! Nous changeons la composition "classique" pour essayer de viser plus de points.

La rencontre commence par les deux simples dames. Charlotte, sortant d'une bonne phase en simple lors des championnats universitaires, est alignée sur le SD1. En face, une solide A4. Le match est accroché et Charlotte s'incline 24/22 - 21/17. Du coté du simple dame 2, Vanessa rencontre une B4. Notre petit diesel n'arrivera pas du tout à rentrer dans le match. Elle s'incline également en deux sets malgré une remontée dans le deuxième.. perdu 25/23. Les deux simples dames sont pour Avrillé... pari perdu ! Suit alors le double hommes, seul match logiquement gagné par Mathieu et Florent. Du coté des filles, le double dame est remporté par l'équipe adverse. Lucie et Eve s'inclinent en deux sets. 3/1... mais il nous reste les deux simples hommes et les deux mixtes, matchs "gagnés" sur le papier....

Mais voilà, parfois le scénario prévu n'est pas au rendez-vous. Florent, revenant de blessure s'incline contre un A4, tandis qu'Adrien s'incline lui aussi, en trois sets, contre un B2. Pari perdu également chez les garçons.

Reste alors les deux mixtes, qui eux aussi "auraient du" être gagné... mais qui au final sont perdus tous les deux... 7/1 la sanction est dure !

Au final, l'équipe 1 est au coude à coude pour le maintien en Nationale 3 puisqu'elle est 4ème ex-equo ! Une victoire est nécessaire la semaine prochaine pour sa survie en Nationale ! Elle aura donc besoin de tout vos encouragements !!!!!

Retour à l'accueil