Samedi dernier, notre équipe 1 recevait l'équipe du Cellier-Ligné, autrement appelé le CLUB ! A l'aller, nous avions arraché le match nul.. menés 3/1, nous avions réussi à empocher le 4/4 ! Avec Vanessa et Charlotte en plus, nous espérions donc nous imposer à la maison !

Très bon début de rencontre puisque les deux mixtes sont remportés ! Les deux nouvelles paires Mathieu / Charlotte et Adrien / Eve ramènent les deux premiers points ! Vient ensuite le simple homme 2. Florent, de retour de blessure s'impose facilement. 3/0 ! La victoire est proche !! Cependant... il en est malheureusement tout autrement. Lucie, avait à coeur de prendre sa revanche contre son adversaire du match aller.. Elle se bat mais s'incline 21/19 - 21/19 ! Mathieu passe tout près de la victoire, en s'inclinant en 3 sets contre un A2. Encore plus proche de la victoire.. Vanessa, qui s'incline 22/20 au troisième set.. Les compteurs sont alors remis à égalité : 3/3 ! Tout se jouera donc sur les doubles. Charlotte et Eve s'imposent "logiquement". 4/3.. Les garçons sauront-ils amener le point de la victoire ? Nous y croyons dans le premier set.. dans le milieu du deuxième... puis, les joueurs adverses se transcendent et arrivent à inverser la tendance.. Le match est à sens unique pour les adversaires jusqu'au bout du troisième set : 4/4 !

Au final, même résultat qu'au match aller... avec un léger goût amer, au vu des matchs très serrés qui ont été joués. Un grand merci aux supporters venus nous encourager ! Un grand merci à Waren, notre arbitre et à nos nombreux scoreurs !!

Nous vous donnons à nouveau rendez-vous dans 15 jours pour accueillir le club du FIB (banlieue de Rennes), actuel invaincu de la poule !!

Encore un Nul !
Retour à l'accueil